La team Cailak : le sport d’une vie
En 2020, Vianeo a décidé de s’engager au côté d’athlètes de haut niveau en route pour les JO 2024. Il s’agit de 3 frères kayakistes, Olivier, Hippolyte et Cyprien Cail qui ont monté la « Team Cail-ak » l’été 2016 avec le rêve Olympique en tête.

Quelle meilleure allégorie pour l’entrepreneuriat que l’expérience d’athlètes sur eaux vives. Un travail acharné au quotidien pour affronter des eaux tumultueuses, incertaines, puissantes, instables mais toujours bien vivantes et source de dépassement de soi.

Les 3 frères Cail nous font le plaisir de nous accompagner tout au long de l’année. Ils nous partageront chaque mois une tranche de leur entraînement qui ne pourra que nourrir la réflexion de chaque entrepreneur que Vianeo côtoie.

Avec la team Cailak, l’équipe Vianeo vous souhaite en 2020 une énergie débordante !

Tout comme les kayakistes, nous vous souhaitons d’aborder chaque instant de l’aventure entrepreneuriale avec un angle de vue toujours plus aiguisé et alerte face à l’incertitude !

Et encore plus !

Avec Vianeo, évaluez, sélectionnez et pilotez un portefeuille de projets innovants

Les autres articles pouvant vous intéresser

📬 What's up ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour avoir des actus sur l'entrepreneuriat, l'innovation et le management de projets innovants.

 

A très vite pour notre prochaine news !